Conditions

Afin d’obtenir Laborama Quality Service Label, il est indispensable que la société :

  • Soit un distributeur officiel de l’appareillage, de sous-ensembles d’appareillages ou d’accessoires qu’elle entretient, répare ou pour lesquels elle offre des services.
  • Dispose de Service Engineers certifiés par le fabricant
  • Exécute l’entretien de l’appareil selon les normes du fabricant ou suivant un système de qualité traçable
  • Fasse uniquement usage pour l’entretien de l’appareil de pièces de rechange d’origine et neuves. Eu égard à ce tout dernier critère, une exception peut être faite moyennant l’accord explicite de l’utilisateur final
  • Informe clairement l’utilisateur, en tant que détentrice du label de qualité, de la nature des pièces de rechange utilisées
  • Soit membre de Laborama
     

Infractions

Constatez-vous une infraction au label de qualité? Nous vous prions de la signaler à Laborama.
Lors d’une telle notification, Laborama examinera l’information et la traitera en toute discrétion.
Lorsque l’infraction est confirmée, l’entreprise incriminée sera immédiatement rayée en tant que membre de Laborama et perdra son label de qualité.

Afin de pouvoir tester l’évolution de l’utilisation et de l’attribution du label de qualité, Laborama évaluera régulièrement le label de qualité (nombre de sociétés qui y souscrivent, nombre de labels attribués, nombre d’infractions, …).