LABORAMA Quality Service Label

 

 

Laborama Quality Label est un outil qui veut contribuer, à long terme, au contrôle de la qualité du service que les membres de Laborama, en tant qu’importateurs, producteurs et distributeurs de matériel de laboratoire, donnent à leurs clients.

Ce label est lancé comme contrôle des prestations fournies par la division ‘services’ des sociétés présentes sur le marché des laboratoires.

Seules les sociétés membres de Laborama, répondant aux exigences posées, peuvent obtenir Laborama Quality Label.
 

Son objectif

Laborama se focalise sur le maintien de la qualité et sur l’esprit d’entreprise éthique et écologique au sein de l’ensemble du secteur du laboratoire.

Collaborer avec des sociétés, membres de Laborama, est pour les utilisateurs de matériel de laboratoire une garantie d’un partenariat sérieux et fiable.

Son objectif:

Par le biais de ce label, Laborama a comme but de veiller à ce que chaque organisation active dans le secteur du laboratoire garantisse la qualité de ses services et travaille en permanence à l’amélioration de ceux-ci.

L’objectif final que la fédération veut atteindre avec l’attribution du Quality Label est :

  • que les utilisateurs de matériel de laboratoire soient à tout moment sûrs de la performance des appareils qu’ils emploient et qu’ils puissent se fier en toute sécurité aux résultats de mesures obtenus
  • qu’ils soient assurés du meilleur service et qu’ils puissent compter sur des conseils professionnels de spécialistes
  • que leur appareillage soit entretenu de façon optimale lui offrant ainsi une durée de vie maximale